L’environnement, notre priorité
02/11/2015
Une passivation sans rejet, une réalité chez VERTICAL
Nos décisions d’aujourd’hui, notre manière de produire, de travailler impactent directement notre futur. Notre manière d’envisager nos fabrications doit tenir compte de l’ensemble des conséquences sur l’environnement.
C’est pourquoi nous avons choisi de maîtriser parfaitement les rejets issus de la passivation des inox au sein de l’entreprise.
Notre centre de passivation nous permet d’assurer les opérations de traitement de l’inox indispensables pour la pérennité des installations et des équipements fabriqués en toute sécurité.
Protéger les opérateurs, s’assurer du respect de l’impact sur l’environnement sont notre priorité.
Les clients sensibles à la pérennité de leurs installations et aux conditions de sécurité ne peuvent plus ignorer les conditions de fabrication.
2015, VERTICAL conforte ses investissements
Poursuivant sa démarche qualité et pour répondre à des cahiers des charges de plus en plus stricts, VERTICAL a investi en 2015 dans un centre de traitement des inox avec un dispositif de réduction et traitement des effluents à la source.
De plus, elle a finalisé en août 2015 l’agrandissement de ses locaux en augmentant de 600 m2 sa capacité de stockage, ceci afin de répondre au mieux à la demande de ses clients .
Vertical s’agrandit pour être mieux à même de répondre et de structurer son offre. Au total, c’est plus de 10% du chiffre d’affaires qui a été consacré cette année au développement de l’entreprise.
Bulletin complet à télécharger
Cet article est tiré de notre bulletin d'actualité de novembre 2015, que vous pouvez télécharger au format PDF.